R3 – Kevin Jorion (ORLEIX):”A 0-2, je n’y croyais plus”

Scénario fou à Orleix où le Quand Même a su remonter une situation difficile pour l’emporter largement face à Cugnaux (5-2).

Kevin Jorion (entraîneur Orleix):” A 0-2, je n’y croyais plus

“Réception de Cugnaux avec un groupe très remanié et surtout très jeune, trois joueurs uniquement de plus de 20 ans, mais nous étions conscients qu’il nous fallait prendre des points à domicile pour notre maintien. Notre entame de match est une catastrophe, nos deux joueurs expérimentés font deux grosses erreurs qui nous font être menés de deux buts sur les dix premières minutes d’autant plus que nous perdons le jeune Theo sur blessure et partira avec les pompiers suite à une mauvaise réception aérienne et une rotation du genou. Ce fait de match nous oblige à changer de système et j’ai senti que les gars ont pris conscience de ce qu’il fallait accomplir, pour eux, le club et Theo. Le match ensuite bascule totalement nous inscrirons trois buts en dix minutes avant la mi-temps et notre visage est totalement différent.

Notre seconde mi-temps sera maitrisée, nous saurons faire dos rond sur l’entame et nous ferons extrêmement mal à l’adversaire sur nos attaques rapides ce qui nous permettra d’inscrire deux buts supplémentaires pour clôturer cette rencontre. Je tenais à féliciter le groupe pour cette force de caractère car moi même à 0-2 je n’y croyais plus, et surtout nous avons été très bons. Le plan de jeu a été respecté et l’état d’esprit a été excellent. Continuons à travailler et nous atteindrons notre objectif qui est loin d’être fait. Félicitation au trio arbitral qui encore une fois aura été excellent, et bon rétablissement à Theo !”