R3 – Kevin Jorion (ORLEIX) :”Le principal ce samedi soir était la victoire”

Sans être géniaux, les Orleixois ont réalisé une bonne opération en l’emportant à Juillan (1-3).

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix) :le principal ce samedi soir était la victoire

Déplacement à Juillan pour un derby important sur le plan mental et comptable! Victoire acquise dans la douleur avec un match très moyen de notre part, ainsi qu’un mauvais choix tactique de ma part pour entamer cette rencontre. Les trente premières minutes seront juillanaises et de loin, manque de justesse, attitude défensive catastrophique, loin des duels, et nous subirons un pénalty très tôt, logiquement, que Maxime sortira avec brio, tournant du match ?

Surement car sur l’une de nos seules incursions, nous marquerons sur coup de pied arrêté. Juillan reviendra logiquement au score, un réajustement tactique nous permettra de nous rééquilibrer et de mieux maitriser le match. Nous passerons devant au score avant la mi-temps avant que le gardien de Juillan sorte une très belle parade dans le temps additionnel de la première période pour nous éviter de prendre le large.

Deuxième mi-temps plutôt fermée, beaucoup de coup de pied arrêtés. On maitrise mieux défensivement et nous ne subirons que très peu de situations. Nous serons dangereux sur coup de pied arrêtés et nous marquerons d’une jolie frappe croisée lointaine pour clôturer la rencontre à la 70′. Un jour sans individuellement et collectivement, mais le principal ce samedi soir était la victoire!