R3 – Kevin Jorion (ORLEIX) :”Une année forte et riche en émotion”

C’est le maintien désormais en poche que Kevin Jorion et son frère Florian vont pouvoir terminer cette belle aventure à la tête du Quand Même Orleix.

Bonjour Kevin, grâce à cette belle victoire face à une belle équipe de FCPVG, vous assurez ainsi le maintien…
Victoire logique malgré beaucoup d’absents. Les joueurs ont mis l’état d’esprit d’une équipe qui veut se maintenir, qui n’a rien lâché depuis le début de saison et a appliqué parfaitement les consignes. Nous sommes fiers des joueurs avec Florian, le devoir est accompli et nous laisserons le club en R3.

Pourtant cela n’a pas été une saison facile. Comment y êtes vous arrivés ?
Vingt départs au total cet été, un point pris au bout de cinq journées, peu auraient misé sur nous, si ce n’est personne. Les joueurs ont réalisé un exploit cette saison et le mérite leur revient totalement et je les en félicite, ils y ont cru, ont travaillé et mérite ce qui leur arrive. Une année forte et riche en émotion, difficile psychologiquement mais j’insiste les joueurs le méritent largement et avec Florian ça a été une fierté pour nous d’avoir entrainé ce groupe et d’avoir été leurs coachs.

Reste à terminer cette saison, la dernière pour vous au sein du Quand Même…
Clap de fin après huit ans à la tête de l’équipe fanion et plus de vingt-cinq ans à Orleix. Il nous reste trois matches que l’on veut gagner pour boucler la boucle, et terminer en beauté!
Petite mention spéciale pour mon frère qui m’a suivi et supporté en tant qu’adjoint durant ces années!
Merci aux joueurs, aux supporters et au club pour ce dimanche magnifique!