R3 – Kevin Jorion (ORLEIX):”Nous avons encore notre destin entre nos mains”

Orleix s’est incliné à Muret d’un seul but (1-0) malgrè une bonne prestation. Le Quand Même n’a plus que deux points d’avance sur la zone de relégation.

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):Nous avons encore notre destin entre nos mains

“Déplacement extrêmement difficile chez un prétendant à la montée avec six absents majeurs ce qui ne nous facilité pas la tache, d’autant plus que leur équipe première n’ayant plus rien à jouer en national 3, ils avaient pu renforcer avec trois éléments. Notre entame est excellente avec deux grosses occasions mais on sera sanctionné encore une fois sur leur seule occasion de la première mi-temps et d’une volée de 30 mètres pleine lunette. Notre seconde mi-temps est encore bonne mais nous perdons encore un joueur sur blessure et malheureusement nous avons les occasions sur la fin pour revenir, avec un montant et une fin de match folle.

Je suis très déçu pour les joueurs qui ont beaucoup donné et qui aurait au moins mérité de revenir avec un point. D’autant plus que les résultats ne sont pas en notre faveur. Mais si on réitère ces performances avec cet état d’esprit le vent tournera. On sait que la fin de saison sera extrêmement difficile. Il nous reste cinq finales à jouer et on fera tout pour remporter ces cinq matchs. Nous avons encore notre destin entre nos mains et nous donnerons tout pour maintenir le club.”