R3 – L’ITW d’avant match de…David Mehault (FCPVG)

A la veille d’un derby face à Sémeac, David Mehault, joueur du FC Pyrénées Vallee des Gaves, nous livre son opinion sur sa saison, l’entente, la dernière défaite du FCPVG et sur le prochain match à venir.

Bonjour David, le FC Pyrénées Vallèe des Gaves s’est incliné le week-end dernier à Encausse (4-1). Que s’est il passé ?

C’était un match piège par excellence, contre une équipe qui joue le maintien sur un terrain compliqué. On avait en face une équipe qui a joué avec ces armes et qui avait plus envie que nous. Un match a oublier.

Justement vous voilà samedi face à un autre match piégé, Sémeac. Que faudra t il éviter de faire pour remporter ce match?

Faire tout ce qu’on a pas fait samedi dernier… Être plus présent dans les duels, et jouer un maximum au ballon. On s’attend à un match compliqué contre Semeac, il faudra qu’on soit tous à 100% pour gagner afin de conserver notre deuxieme place.

“On commence tous à bien se connaître”

Toi qui le vit de l’interieur, comment se passe la cohésion entre les seniors de feu L’ELPA et feu Argeles?
L’entente se passe très bien. Le fait d’avoir commencer à s’entraîner ensemble dès juin y est aussi pour beaucoup. On commence tous à bien se connaître, ça se voit au niveau des résultats. Les après-matchs sont également animés, c’est bon signe…

Personnellement comment se passe ta saison?
Elle se passe plutôt bien, c’est sympa de jouer le haut du tableau. Mais je suis aussi éducateur des u15 et c’est souvent compliqué de concilier les matchs u15 avec les matchs en équipe 1.