R3 – Mika Cosse (JUILLAN):”Un groupe et surtout un état d’esprit retrouvé”

Après le départ de Jean Jacques Carel, Mickael Cossé et Thomas Bordagaray ont repris la tête de l’équipe fanion Juillanaise qui s’est imposé à Val d’Adour (0-4).

Mikael Cosse et Thomas Bordagaray (entraineur de Juillan):Un groupe et surtout un état d’esprit retrouvé

“Samedi soir déplacement à Maubourguet pour affronter le val d’Adour avec qui nous sommes à égalité de points avant la rencontre. Nous sortons d’une belle prestation face à Métropole mais aucun point de pris donc nous nous devons cette fois-ci de confirmer les intentions de jeu tout en ramenant quelque chose à la maison.
Les garçons sont prêts, ils savent ce qu’ils ont à faire et nous ouvrons rapidement la marque sur le premier corner du match puis doublons la mise. C’est là qu’arrive notre temps faible de la partie où nous allons faire beaucoup trop de fautes et l’adversaire va se rendre dangereux de part tous les coups de pieds arrêtés que nous lui offrons. Nous rentrons à la mi temps à 0-2 et on sait très bien qu’il va falloir répondre présent d’entrée de seconde mi temps car les locaux ne comptent pas en rester là.
Nous reprenons le match par le bon bout, intensité, agressivité et un troisième puis un quatrième but viendront récompenser nos efforts.
Il faut continuer d’avancer dans ce sens, avec un groupe et surtout un état d’esprit retrouvé avec des joueurs qui veulent mouiller le maillot juillanais. Maintenant place à la réception de Cintegabelle a Juillan samedi.
Bonne fin de saison au val d’Adour”