R3 – Stéphane Pahu (SEMEAC):”Tout est contre nous”

Derby perdu face à Orleix (2-4) pour le Séméac Olympique, toujours lanterne rouge, après avoir été réduit trés vite à dix dans cette rencontre.

Stéphane Pahu (entraîneur de Semeac):Tout est contre nous

“Comme je l’ai dit début octobre dans ma prise de fonction, c’est un défi colossal, et j’assume toutes les responsabilités mème celles qui ne sont pas les miennes.
Nous savons très bien que nous allons jouer le maintien toute la saison. Nous payons un recrutement pas assez conséquent, une préparation estivale insuffisante et un nombre important de blessés qui contrarient l’équilibre de l’équipe, déjà restreinte. C’est comme ça, nous devons prendre en compte l’ensemble de ces paramètres.

Quant au match, difficile de jouer avec une expulsion à la 15′ et d’autres circonstances contre nous. Nous avons fait un match courageux mais la supériorité numérique de notre adversaire a pesé sur la rencontre.
Les joueurs ont été valeureux, combatifs mais, pour l’instant, tout est contre nous. Il est dommage de ne pas réussir à retranscrire le week-end, le travail de qualité fourni la semaine aux entraînements.

Avec Julien et Mehdi, nous allons continuer à garder le fil, le cap sur le travail mis en place, insister sur les notions et principes fondamentaux, et assainir l’effectif en quantité et qualité.
C’est un travail de longue haleine et à long terme que nous allons nous évertuer à faire.