Agenda – La sélection du week-end

Tous les semaines, notre rédaction vous aide à choisir les matchs à voir dans notre département…

Vendredi 15 mars 2019

21H : Départemental 2, Horgues Odos – Nouvelle Vague II

Match avancé de la 17ème journée entre Horgues Odos, jouant la montée, et Nouvelle Vague II, luttant pour sa survie. Invaincus à domicile, les joueurs de Cédric Chevallier pourraient être les grands bénéficiaires du week-end en cas de victoire. En effet, les autres équipes du haut de tableau s’affrontent comme Tarbes FC (1) – Orleix II (3) et Lourdes (5) – Aureilhan II (6).

Samedi 16 mars 2019

14H : U15 Régional 3, Juillan/Marquisat – St Gaudens

Match de gala à Sarrabayrouse où les joueurs de Christophe Leonard accueillent le leader. Au match aller, la JOS s’était incliné 2-1 dans le Comminges. Une journée spéciale puisque les six premiers se rencontrent et pourraient donc redessiner les contours du classement.

16H : U15 honneur, Marquisat/Juillan II – Bazillac/Val d’Adour/Rabastens

Quand le dauphin rencontre le leader, on appelle cela un choc. Deux points séparent les deux équipes au coup d’envoi après quatre rencontres de championnat. Horgues Odos (3) et Soues (4) regarderont ce choc avec intérêt lors de leur affrontement au meêm moment

18H : National 3, Tarbes PF – Fabregues

Le TPF va abattre l’une de ses dernières cartes pour le maintien ce samedi à Trélut avec la réception du neuvième du championnat. Défaite interdite surtout que Rodéo (10) accueille Balma (13). Voilà l’occasion de .peut-être quitter la dernière place au classement

20H : Régional 2, Juillan – Toulouse Métropole II

L’espoir est revenu du côté du stade Sarrabayrouse après la victoire obtenue le week-end dernier du côté de Castanet. Les joueurs de Nicolas Courtade ont la chance de pouvoir enchaîner rapidement avec la réception de la réserve de Toulouse Métropole, première équipe non relégable. Quatre points séparent les deux équipes au coup d’envoi et une victoire Juillanaise permettrait aux rouges et blancs de revenir véritablement dans la course au maintien.

Dimanche 17 mars 2019

15H : Régional 3, Orleix – Cugnaux

Avec trois points d’avance sur le premier non-relégable avant cette journée de championnat, le Quand Même va lutter jusqu’au bout pour sa survie. Il ne reste que trois matchs à domicile au QMO jusqu’à la fin de la saison, autant dire que lors de la réception de Cugnaux ce dimanche, les joueurs de Kevin Jorion n’auront pas le droit de passer à côté.