Carnet noir – Le District endeuillé

Après André Catalogne, c’est une nouvelle figure du football départemental qui s’en va…

Michel Rodriguez, membre du Comité Directeur, nous a quitté ce matin, après après lutté contre la maladie durant six années, avec courage qui force l’admiration. Même affaibli, il a tenu jusqu’à ces dernières semaines, à assumer les tâches qui lui incombaient au sein du District. Il travailla au sein de nombreuses commissions (appel, statut de l’arbitrage, finance, terrains,…) et fut secrétaire adjoint.

Le football perd l’un de ses plus fidèles et anciens serviteurs, appréciés de tous. Pendant plusieurs décennies son engagement pour la cause de notre discipline a été remarquable et lui a même valu une reconnaissance au plus haut niveau de la Fédération.

“Merci Michel Rodriguez pour tout ce que vous avez apporté au football Haut-Pyrénéen. L’hommage que nous vous devions vous sera rendu dès que les conditions le permettront” a commenté le président René Latapie sur le site du District des Hautes-Pyrénées.

Toute la rédaction de Puk & Match s’associe pour présenter ses condoléances à la famille et aux proches de Mr Rodriguez.