Comment vis-tu ton confinement…Mounir Garraa (FCPVG)

Bonjour, comment vis-tu cette période de confinement ?

Je vis cette période le plus simplement possible. Je me cantonne à la play avec des amis, en ligne bien entendu, et comme je suis chauffeur de bus, je travaille encore un peu, à mi-temps certes, mais c’est toujours ça. Donc ça me permet de sortir de la maison et de prendre l’air.

Comment gardes-tu contact avec tes coéquipiers ?

Avec les coéquipiers du foot, on se réunit quelques soirs pour quelques parties de poker en ligne. Cela nous fait passer le temps et cela me permet de garder le contact avec eux tout en les plumant, confinement ou pas!

Quel est ton exercice préféré pour garder la forme ?
Pour ne rien te cacher, j’ai laissé de côté le sportif depuis un mois maintenant. C’est pas sérieux, je sais, mais bon manque de motivation accrue. Le confinement aura eu raison de moi. Mais je tiens quand même à préciser, étant donné que j’ai paraît-il une « hygiène de vie déplorable », que les restaurations rapides (Tacos, McDo…) sont fermées donc je garde la ligne. Pour la condition physique c’est une autre histoire…

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Pour terminer, je souhaite de tout cœur que l’ensemble des personnes que je connais et ne côtoie pas forcément dans le département concernant le football se portent bien. Que toute cette histoire se terminera assez vite et que l’on pourra reprendre la saison début Août pour le bonheur de nos coach et dirigeant(e)s! Également une grosse pensée à un de nos entraîneurs récemment hospitalisé mais qui a su tenir le coup et qui a enfin pu rentrer chez lui.