Carnet noir – Le Quand Même pleure son “PAPY”

Le Quand Même Orleix est en deuil. André Édouard que tout le monde surnommait “Papy” ne sera plus au stade Fernand Dussac qui veillait sur les joueurs en blanc et bleu. Un dirigeant hors pair, serviable, aimant le football et le QMO par dessus tout.

Ancien Président du club, Jeff Pontens a tenu à lui rendre hommage :

Mon cher Edouard,

Tout le monde sait que tu n’aurais pas aimé que je te mette en « haut de l’affiche », toi l’homme et le dirigeant de l’ombre, discret et travailleur. Je l’avais pourtant fait en 2011 auprès des Médaillés de la Jeunesse et Sports, afin que tu reçoives une récompense amplement méritée.

Toi, le pur bazétois, qui a toujours joué au QM ORLEIX (même retraité, tu joueras en compétition officielle). Tu deviendras naturellement un dirigeant respecté et indispensable avec tes fameuses notes sur les cartons que les joueurs prenaient ; tu savais avant les instances qui était suspendu et ne devait pas jouer. Combien de fois as-tu démonté, tendu, réparé et remplacé les filets des buts à chaque inter-saison ?

Dorénavant, vous allez avoir une sacrée équipe dirigeante au FC CIEL avec Fernand DUSSAC, Emile GRISENTI, Louis GIRET, Gilbert LACOSTE, « Minganne » Thierry LARRE, Patrick GARBAY, Michel DENON et toi Edouard ANDRE dit « Papy » Merci pour tout Edouard, et veille bien sur Gisèle et toute ta famille depuis là-haut. La bise.

Jeff PONTENS

Toute la rédaction de puketmatch s’associe au deuil de la famille, des amis et du Quand Même et nous leur présentons nos sincères condoléances.