Carnet noir – Un grand monsieur du Quand Même Orleix nous a quitté

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès ce lundi de Jean Claude Larrieu, figure emblématique du Quand Même Orleix à quelques jours de ses 81 ans.

Comment dissocier Jean Claude du Quand Même où il fut tour a tour joueur, éducateur et dirigeant. Il evolua sur les terrains à Pierrefitte lors de la grande époque du club, à Lourdes et au QMO avant de passer d’abord sur les bancs de touche où il forma de nombreux joueurs. Puis c’est en qualité de dirigeant qu’il donna ses heures sans compter avec beaucoup de dévotion. Le District des Hautes-Pyrénées profita aussi de ces conseils avisés. Il fera aussi une courte pige à Aureilhan.

Jean Claude était toujours présent sur les bords d’un terrain de football connaissant joueurs et entraîneurs. Passionnés de foot all, il pouvait en discuter des heures avec passion, discernement et bonheur. C’est un grand monsieur du football Bigourdan qui vient de nous quitter.

On pense très fort aujourd’hui à Pierre, entraîneur actuel du Marquisat qu’il aura eu le plaisir et la fierté de voir sous le maillot de l’équipe de France, ainsi qu’à Fred passé par Lens et entraîneur connu dans la région Toulousaine.

Les obsèques se tiendront ce vendredi à 9h30 à Orleix avant l’inhumation à Vielle Adour.

Toute la rédaction de PuketMatch présente toutes ses condoléances à la famille Larrieu, ses amis et au club du Quand Même.