CDB Connectés – HORGUES ODOS vainqueur !

De vingt-six équipes au départ de cette coupe de Bigorre des clubs connectés, il ne reste plus qu’une seule équipe après une finale qui s’est jouée dans les toutes dernières minutes. Horgues Odos s’est imposé avec une soixantaine de voix d’avance. Le HOFC inscrit ainsi son nom au palmares et restera à jamais les premiers…à avoir remporter cette nouvelle compétition virtuelle.

Après vingt-six rencontres, un mois de compétition, plus de quarante mille votes, des dizaines de réclamations, des centaines de faux comptes, de la malice, de la mauvaise foi, du chambrage…nous sommes épuisés ! Mais heureux de voir que tous les clubs se sont prêtés au jeu, ont mobilisé leur communauté, ont pris du plaisir à suivre la compétition, que des CM d’autres sites ont repris l’initiative (en nous prenant dans le 65 pour des fous au vu de l’engouement !), que la presse a relayé ce trophée virtuel, que des grands-parents, des parents, des enfants, des amis ont pu passer un moment derrière les couleurs de leurs favoris pendant un moment.

Si certains ne retiendront que les mauvais côtés, nous retiendrons la beauté du football qui même derrière un écran est capable de déchaîner les passions! Alors à tous, nous vous remercions du fond du cœur d’avoir étayé ce moment historique de confinement. Continuez à rester chez vous, on se retrouve bientôt sur les terrains. En attendant, les experts de la NASA ont un an pour plancher sur un système infaillible afin de trouver les successeurs d’Horgues Odos et de Juillan à nos deux nouvelles compétitions.