Comment vis-tu ton confinement…Cyril Tastet (HORGUES ODOS)

Comment vis-tu ton confinement ?

Je suis artisan poissonnier à Bagneres de Bigorre donc je continue à travailler. Et le reste du temps je le passe confiné chez moi avec ma compagne et mon fils.

Comment gardes-tu contact avec tes coéquipiers ?

Je garde contact avec mes coéquipiers via les réseaux sociaux ou la ps4 (hein Cédric Malo). Et plus particulièrement avec Fabien Cadeac ou Thibaut Dulac, puisque depuis le confinement, j’ai instauré la livraison de poisson frais à domicile. Avec la contrepartie financière et une bonne bière fraîche (tout en gardant les 1 mètre de distance de sécurité et les gestes barrière !)

Quel est ton exercice préféré pour garder la forme ?

Mon exercice préféré est de faire des aller retour dans mon jardin en passant la tondeuse tout en jonglant. Tout le monde connaît ma célèbre technique. Et la tondeuse c’est pour que ma pelouse ressemble à celle du sublime stade d’Odos.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Vivement que le confinement ce termine afin que l’on puisse voir les transformations physiques de certains joueurs à la reprise. Merci à puk et match de nous faire kiffer pendant ce confinement avec toutes ces nouveautés. Que ça dure !