CDF – Antony Magnan (ELPY) : »Un immense plaisir de remettre l’ELPY sur le devant de la scène »

C’est le héros de la qualification de L’ELPY face à Plaisance du Touch (R2). Antony Magnan a écœuré ses adversaires lors de la séance des tirs au but et qui permet de mettre en lumière son club.

Bonjour Antony, quel est ton sentiment après cet exploit?

Une grande fierté pour le club tout d’abord, ainsi qu’un immense plaisir de remettre l’ELPY sur le devant de la scène dans ce genre de compétition. Une équipe de fou, clairement !

Tu as été le héros de la soirée. As-tu un secret pour arrêter les tirs au but adverses ?

Je ne préfère pas dévoiler mon secret par précaution pour les tours qui suivent…mais je peux juste dire que c’est une recette bien travaillée avec Bunch Sarraméa, mon préparateur mental…et physique à l’occasion!

Quel est ton souhait pour le tirage du prochain tour?

Maintenant que nous avons atteint l’objectif des maillots, nous sommes prêts à toutes les éventualités. L’idéal serait quand même de recevoir à nouveau pour que l’affluence et l’ambiance montent encore d’un cran!

« Prometteur pour la suite de la saison »

Comment s’est passé l’après-match ?

Un après match plutôt intensif, avec un décrassage au kinito et au beer-pong pour ne pas changer nos traditions, le tout dans une véritable ambiance de copains, comme toujours!

Comment expliques-tu le bon de saison de ton équipe après des matchs amicaux peu convaincants?

Nous avons préféré ne pas trop en montrer lors des matchs amicaux…
Je pense surtout que nous étions à la recherche d’un juste équilibre à plusieurs niveaux, et que nous l’avons trouvé grâce à l’ensemble du staff, ce qui est plutôt prometteur pour la suite de la saison.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Un grand merci à toute la famille de l’ELPY pour votre soutien qui nous a permis de réaliser cette belle performance! Merci également à Puk&Match pour faire vivre notre football à travers les réseaux.

ANTONY MAGNAN

Âge : 29 ans

Poste : gardien de but

Parcours : Tarbes PF, Orleix, Elan Pyrénéen