CDF – Cédric Salvador (SOUES):”Je pensais que nous irions aux tirs au but…”

Retour sur une soirée gravée dans le marbre pour les Cigognards, qualifiés pour le sixième tour de la coupe de France, avec le buteur de la dernière minute, Cédric Salvador. (par Puk)

Bonjour Cédric et félicitations pour cette qualification. Justement, toi qui a connu beaucoup de chose dans le football, comment juges-tu l’exploit de Samedi face à Cazeres ?

C’est un exploit qui a été rendu possible grâce à un groupe très soudé et conscient du potentiel de chacun. Il ne faut pas oublier notre public qui est magique.

Peux-tu nous raconter ton but à la dernière minute des prolongations qui envoi Soues au sixième tour ?

Je pensais que nous irions aux tirs au but. Il restait quelques secondes. “La Gouge” récupère un ballon et lance Loïc Cardeillac qui effectue un centre parfait. Je tacle et je rentre avec le ballon dans le but. La joie qui a suivie est digne des stade de ligue 1, à notre échelle amateur bien sur.

“Affronter une équipe de niveau N2 ou National”

Soues est actuellement irrésistible. Quelles en sont les raisons ?

Cette équipe était déjà irrésistible la saison dernière. Elle s’est améliorée avec le recrutement de joueurs ayant l’esprit du club. Cette équipe a un gros potentiel. Il y a une grosse concurrence et tout le monde joue le jeu.

Quelle est votre souhait pour le tirage du sixième tour ?

Notre ambition pour le prochain tour est d’affronter une équipe de niveau N2 ou National. La priorité est de recevoir pour évoluer encore une fois devant notre incroyable public et leur offrir une soirée de rêve.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Je remercie tout le monde qui nous soutient et merci à Puk pour faire vivre notre football dans le département. Bonne saison à tous les clubs des Hautes-Pyrénées, surtout prendre du plaisir sur le terrain car le foot est un jeu.