CDF – Sylvain Linard (VAL D’ADOUR):”Cette qualification est très importante”

C’est un Val d’Adour a réaction qui s’est imposé face à Barbazan (1-1, 5-4 aux tab) dans une rencontre dont il faudra se souvenir dans l’optique du championnat.

Sylvain Linard (entraîneur adjoint du Val d’Adour):Cette qualification est très importante


“Pour la réception de Barbazan pour ce deuxième tour de coupe de France, nous nous attendions à un match compliqué et ce fût le cas.
Une première mi-temps où nous sommes tombés dans un faux rythme avec trop de duels perdus et de déchets techniques et c’est logiquement que nous étions menés à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, nous sommes revenus avec un état d’esprit plus conquérant et l’envie d’imprégner un rythme plus important malgré un jeu toujours très poussif. Nous serons récompensés de ces efforts par un but en fin de match sur un exploit individuel puis vient la qualification sur la séance de tirs au but.
Cette qualification est très importante car elle nous offre une belle affiche en perspective pour le troisièmetour, elle nous rappelle qu’il faudra être capable au cours de la saison de gagner des matchs sans forcément la manière et enfin qu’il nous reste encore énormément de travail et progrès à accomplir”