Covid – François Ferras paye l’apéro!

Il est bientôt 18h, la France vient de rentrer en couvre-feu. La rédaction de puketmatch.fr a décidé de se faire payer l’apéro tous les jours par un acteur différent du foot Bigourdan. Aujourd’hui, c’est au tour du Lannemezanais François Ferras de régaler!

Pour toi, c’est quoi un apéro réussi?

Pour moi un apéro réussi, c’est des copains, un peu de tchinchare en fond et tout ça en remémorant les soirées d’avant.

Ta recette du moment pour l’apéro ?

Ma recette apéro du moment, c’est un verre de rhum ambré coca-cola et une tranche de citron vert ! Régalade assurée.

Quel est le meilleur moment pour prendre l’apéro ?

Le meilleur moment pour prendre l’apéro… Y’en a pas…Tous les prétextes sont bons !

Tu dois inviter trois coéquipiers à l’apéro, qui appelles-tu ?

Les trois bons vivants que j’invite à l’apéro sont Thomas Bertrand dit Titi, Maxime Bottega dit le Cadet B et le dernier et pas des plus faignants Valentin Forestier. Et si je peux me permettre d’ajouter un quatrième coéquipier que j’invite à l’apéro et qui mérite amplement, c’est Alexandre Branco, le fils du phénomène David Branco donc je vous fais pas un dessin…

Comment se passe un apéro d’après match dans ton club? 

Les apéros d’après match parlons en! Au Club House des Bourtoulets, une véritable institution! David Branco dit Carnage derrière le bar (un phénomène), quilles en mains, les équipes 1 et 2 vêtues du polo de l’Amicale des Gafets et notre fabuleuse enceinte qui envoie le son. Jaco Barbet et Gilbert Soules qui nous préparent le repas et en avant !

Quel est ton jeu d’apéro préféré ?

Mon jeu d’apéro préféré, je dirai la Bataille Navale face à Maxime Bottega. J’ai découvert ce jeu pendant le dernier confinement chez lui et je pense qu’il s’en souvient encore. Il a été touché et il a même coulé…

Si tu devais choisir un SAM, qui prendrais-tu? 

En Sam…Le seul et unique Sam sobre Sylvain Marque Sans dit Marc, indétrônable. Il sait se tenir et on a bien eu de la chance de l’avoir après les before à la salle pour partir au Room à Tarbes.

Il est 18h, c’est le couvre-feu. Que vas tu faire? 

18h, couvre-feu, je vais me glacer le genou parce que je me suis fait opérer des croisés au début de mois donc je rééduque et je vais me jeter une bintche…

Comme d’habitude à toi le dernier mot :

Vivement la reprise normale des compétitions pour tous les clubs amateurs et le retour sur les terrains pour taper le cuir et vibrer comme avant. Merci pour ce moment et bon courage à tous en ces temps difficiles. Le meilleur reste à venir je l’espère. Prenez soin de vous.