D1 – Cecilio Hernandez (NOUVELLE VAGUE):”Félicitation à mon équipe

Victoire étriquée de Nouvelle Vague sur le synthétique Juillanais (1-2) permettant aux Tarbais de revenir à la cinquième place.

Cécilio Hernandez (entraîneur Nouvelle Vague):“Félicitation à mon équipe”

“C’est une victoire aux forceps a laquelle nous avons assisté samedi soir face à une équipe de Juillan valeureuse, bien organisée et bien plus à l’aise que nous sur cette surface de terrain qui décidément nous crée toujours quelques problèmes d’adaptation. Bizarrement c’est notre équipe qui se met le premier en évidence, jouant très haut chez l’adversaire pour éviter quelques certaines situations dangereuses dans notre parti de terrain et c’est logiquement que nous ouvrons le score d’une frappe puissante au six mètres de notre avant centre Majdi lors d’une réception d’un centre. La seconde mi-temps sera moins aboutie avev un football que l’on maîtrise moins, les gestes, les passes, les choix du jeu de nos joueurs a complètement changé la donne. Puis peu à peu, Juillan gagne de la confiance et nous perturbe quelques peu, malgré tout c’est notre équipe qui score une seconde fois d’un coup franc surpuissant des vingt-cinq mètres de notre capitaine. Juillan réduira le score mais cette victoire ne nous échappera pas.

Félicitation à mon équipe qui a su gérer cette fin de rencontre avec un mental, determination, d’une fraîcheur et condition physique de plus en plus confirmée. Mention XXL à Kéo et J-Marie notre capitaine, au trio arbitral. Malheureusement un gros bémol qui noircit cette rencontre lorsque un joueur de Juillan sort sur civière lors d’un mauvais appui en se tordant le genou. Nous lui souhaitons de la part des joueurs et dirigeants de Nouvelle Vague un prompt rétablissement et bonne continuation au club de Juillan.”