D1 – Pierre Larrieu (MARQUISAT) : »Une fin de championnat avec des matches à élimination directe… »

Surprise de ce championnat de D1, les Marquis attendent tranquillement la fin du championnat que leur entraîneur verrait bien sous un nouveau format.


Pierre, quel bilan tirez-vous de cette saison jusqu’à présent ?
Bilan positif. On nous voyait lutter pour le maintien et on a réussi à jouer les troubles fêtes. Nous avons essayé de pratiquer du jeu et de prendre du plaisir sur et en dehors du Terrain.

Comment gérez-vous ce break lié au coronavirus ?
Justement je vais rien gérer du tout. On arrive à rester en contact via les réseaux ou par message. Chacun sait ce qu’il a à faire, essayer de s’ entretenir, ne pas se faire piéger à chaque fois que l’on passe devant le frigo et on essaie de prendre des nouvelles de tout le monde. La solidarité va être importante.

Comment vois-tu la suite des compétitions ?
Il n’y aura pas de recette miracle pour garantir l’équité, ça me plairait assez d’imaginer une fin de championnat avec des matches à élimination directe pour déterminer le champion et les équipes qui descendent. Cela mettrait du spectacle et un intérêt supplémentaire.

Comme d’habitude, à vous le dernier mot :
J’espère qu’on sera le moins touché possible. Merci à Puk et Match de continuer à faire vivre le foot en cette période et aux différents clubs qui animent les réseaux sociaux.