D1 – Tony Esperon (HOFC) :”preuve que nous sommes costaud”

Victoire importante du HOFC à domicile face au Plateau (2-0) qui leur permet de remonter à la neuvième place au classement.

Tony Esperon (manager general Horgues Odos):Preuve que nous sommes costaud

“Gros soulagement que cette victoire à domicile. Elle ne restera pas dans l’histoire pour sa qualité sur le terrain mais elle bonifie les deux derniers matchs nuls acquis à l’extérieur. On a réalisé une première période famélique avec très peu d’intentions de jeu. En seconde période, dès que nous avons mis de la vitesse et de l’engagement, nous avons été dangereux et nous avons été récompensés. Nos attaquants sont souvent critiqués pour leur efficacité, ce samedi soir ils sont à féliciter pour leur efficacité et le travail de sape fourni pour empêcher les relances adverses. Au final, deux victoires sur le FC Plateau cette saison, preuve que nous sommes costaud car l’équipe de David Branco est difficile à manœuvrer. Bonne fin de saison à eux”

Reste à rester concentrer et efficaces pour continuer sur cette dynamique lors de la prochaine journée face au FCPVG à domicile car nos adversaires directs font aussi des bons résultats et nous n’avons aucune marge au classement.

Fin de mon intérim de deux matchs avec ce groupe. Merci aux joueurs et à Cédric pour leur confiance. J’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec ces joueurs à l’écoute, désireux d’apprendre et pétris de qualité. Reste à lâcher le frein à main, à se débrider pour réaliser des performances pleines et abouties. Je dédie cette victoire à mon premier supporter, Thibault D., et lui souhaite un bon rétablissement.”