Feminines – Benoît Domenges (SOUES): »De bonne augure pour la suite »

Les Cigognardes n’ont pas fait de détails face aux filles de la Montagne Noire (2-9) en l’emportant logiquement.

Benoît Domenges (entraîneur de Soues):« De bonne augure pour la suite »

« Après un long déplacement et des conditions climatiques et sanitaires difficile, les filles ont fait le taf. Piquées à vif d’entrée de jeu avec une ouverture du score par les locales dès la 1ere minute dû a un manque notable de concentration, les filles ont réalisé une première mi-temps aboutie avec de très bonnes intentions de jeu, de la présence dans les duels, le tout conclue rapidement par de nombreux buts puisque l’on tournera à la pause avec un avantage de 7 buts à 1. La seconde mi-temps a été un peu plus décousue avec un manque notable de condition physique ce qui ne nous a pas permis de nous projeter comme en première période et donc les contre-efforts à la perte de balle étaient plus compliqués. Cependant l’équipe est restée bien concentrée et a continué à avoir de très bonnes intentions de jeu.
Les consignes ont bien été respectées, cela est de bonne augure pour la suite à condition de rester mobiliser malgré le peu de match dans ce championnat.

Les filles dédient leur a victoire à Tony Martin, fidèle journaliste et supporter de ces demoiselles. Merci a ESMN pour leur accueil sympathique et nous leur souhaitons une bonne saison »