Mercato – Jean Jacques Carel acte son départ de LOURDES et signe à…

Le FC Lourdes ayant annoncé Fabrice Poupeney à la tête de l’équipe fanion, le monde du football Bigourdan avait compris que Jean Jacques Carel ne resterait certainement pas au club. Le technicien a officialisé son départ du club Lourdais avec un communiqué :

Communiqué de Jean Jacques Carel :

« Le FCL et moi-même avons mis un terme à notre collaboration après sept années suite à des divergences importantes dans le domaine sportif. Trois maintiens en R1 et une montée de R2 sur les quatre dernières saisons avec les seniors I. J ai rempli ma mission, pérenniser le groupe en R1. Un chapitre (bénéfique pour moi) se ferme dans le livre du FCL.
Je tiens à remercier les joueurs qui m’ont supporté toutes ces saisons, les personnes, les éducateurs et dirigeants du FCL qui ont soutenu les groupes séniors et qui œuvrent bénévolement toute la saison pour le bon fonctionnement du club, Mr Carreno pour son dévouement envers le club et enfin Antoine Mazzonetto pour TOUT.
Quant aux autres, je ne suis qu’un petit entraîneur, mais je suis un homme, un homme avec beaucoup de mémoire…la vie se chargera du reste…

Vivere militare est

Bonne continuation au FCL »

Le FC Lescar, promu en Régional 1, a annoncé la venue du technicien à la tête de l’équipe fanion. Après Jérôme Hauret la saison dernière aux ESMAN, c’est le deuxième entraîneur Bigourdan que nous « chipe » nos amis du 64.