R1 – Jean Jacques Carel (LOURDES) : »Sur un plan comptable je suis satisfait du nombre de points »

Sixième de Régional 1 avant la pause lié au Coronavirus, Jean Jacques Carel fait le bilan de l’équipe fanion du FC Lourdes.

Quel bilan faites-vous de la saison du FCL jusqu’à maintenant ?

Nous faisons face depuis le début de saison à beaucoup d’éléments contraires. Entre les blessures, nos conditions d’entraînement irréelles, les arrêts et les promesses de certains, je ne peux qu’avoir beaucoup de respect pour le travail des garçons (R1 et R2). Sur un plan comptable je suis satisfait du nombre de points, mais nous aurions dû faire un peu mieux avec un peu plus de rigueur.

Comment gérer l’inactivité de vos joueurs ?

Le football est secondaire dans ce nouveau contexte, l’objectif est , dorénavant, que chacun d’entre nous soit prudent et suivent les consignes de confinement données par le staff!

Comment voyez-vous la suite des compétitions ?

Il n’y aura surement pas de bonnes solutions, malheureusement et je souhaite me tromper mais je ne vois pas les championnats reprendre avant une date suffisamment raisonnable pour aller au bout. Il faudra bien si la compétition reprend nous laisser préparer nos équipes, pas que pour performer mais pour des raisons de santé. Nous serons donc contraints de repartir sur cycle de préparation athlétique. Saison blanche ou gel des classements il y aura forcément des mécontents.

Comme d’habitude, à vous le dernier mot :

Restez chez vous, stay at home ! Soyons raisonnables !