R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN) :”On aurait pu égaliser sur notre fin de match”

Première défaite de la saison pour Juillan en déplacement à Foix (2-1), un favori de la poule.

Nicolas Courtade (entraineur Juillan):on aurait pu égaliser sur notre fin de match

“Match préparé dans des conditions particulières et un forfait quelques heures avant le match. C’est à treize que nous avons pris la route de l’Ariege.

On a vu un bon match de championnat entre deux équipes affichant de véritables velléités offensives. En première mi-temps, nous avons eu les occasions les plus franches avec Benoît qui frappe sur la barre, le but de Benja refusé pour hors jeu (….vidéo à l’appui, illogique) et Fafa qui voit le gardien s’interposer sur son face à face.

La seconde mi-temps verra notre adversaire marquer deux buts en cinq minutes suite aux incertitudes créées. On aurait pu sombrer mais grâce a notre mental et notre état d’esprit, on réduit le score par Clément et vient une fin de match où Max et Adam voient le cadre se dérober.

Frustrant, on aurait pu égaliser sur notre fin de match. Ceci dit, je félicite le groupe, tout le monde a répondu présent. C’est enrichissant de jouer des matchs de ce niveau face à des adversaires de la trempe de Foix. On se régénère et on prépare Castanet dans quinze jours qui va nous rappeler quelques bons souvenirs…mais c’était il y a deux saisons. A nous de jouer.”