R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN) : »On va tout faire pour maintenir cette spirale positive »

Nicolas Courtade (entraineur Juillan ) : »On va tout faire pour maintenir cette spirale positive »

« C’est en faisant des matchs comme celui la que l’on se retrouve dans notre passion. Malgre les blesses et les suspendus, un U19 (chapeau Thomas) qui découvrait le niveau et 2 joueurs plus habitués aux joutes de la départementale 2, le groupe ne fit qu’un et cela prouve si besoin en est que l’on lachera rien.
On fait une bonne 1ere mi temps ou malgré l’ouverture du score litigieuse (reconnu par l’excellent arbitre assistant) du leader on ne sait pas désorganisé et nous avons su revenir au score grace a l’opiniâtreté collective. On a su etre tres bien en pkace car l’adversaire par son quatuor offensif avait de la qualité. La seconde mi temps, nous sommes resté en place où notre solidarité et discipline ajouté a un anthony imperial dans les airs, nous verra ne pas concéder beaucoup d’occasions de but. Nous en avons meme eu une sur un face a face mal négocié.

Voila Sixieme match sans défaites ce n’est pas rien, on continu a croire a notre objectif. On s’est gagné des matchs a tres grands enjeux a domicile a commencer par Pamiers dans 15 jours où nous esperons avoir le soutien de tout le monde. Place a la coupe de Bigorre face a la très belle equipe du PVG cela va nous permettre de soigner les blesses et purger les suspendus. On va tout faire pour maintenir cette spirale positive. Merci a Saint Orens pour la reception d’après match. Bon vent en R1. Chapeau aussi au trio arbitral. »