R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN): »On doit faire plus avec le ballon »

Sur le papier, le résultat nul obtenu par les Juillanais face à Lourdes II (0-0) est un bon résultat mais Baziège (12e) et Toulouse Métropole (10e) l’ont emporté à domicile.

Nicolas Courtade (entraineur Juillan):« On doit faire plus avec le ballon »
« Avant tout je tenais a dire que le match s’est joué dans un excellent esprit grâce aux 28 acteurs et au trio arbitral impérial.
Match sans grandes envolées où les Lourdais ont eu la maitrise du ballon dans le premier temps mais sans se montrer grandement dangereux. La seconde mi-temps fut un peu meilleure de notre côté mais nous n’avons pas su maitriser les quelques opportunités que l’on s’est créé par manque de justesse et de propositions offensives. C’est sur cet aspect là où l’on peut avoir des regrets. Nous avons été trop pauvres offensivement, dans l’utilisation du ballon. Si l’on veut s’en sortir il est clair que l’on doit faire plus avec le ballon. C’est ce que l’on devra faire dès samedi contre Baziege dans un match capital pour notre avenir en Regionale 2. Pas une petite tâche a faire, il faut aller se le chercher! »