R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN):”Sacré challenge”

Défaite de Juillan a Auch (5-2) sui voit la JOS face a unorme challenge avant d’attaquer les matchs retour.

Nicolas Courtade (entraîneur Juillan):“Sacré challenge”

“On rentre bien dans la rencontre, on marque des la premiere minute et Auch égalise aussitôt. On arrive à tenir le ballon mais à chaque récupération adverse, on multiplie les errances défensives.  Il en fallait pas tant à Muthular et consorts. On encaisse trois buts en 20 minutes. Tout se mélange, les lacunes, les elements contraires (on rate un penalty a 3-1).

Le match était joué , la seconde mi-temps nous a vu faire une prestation plus conforme à nos valeurs certainement aussi du au relâchement adverse.

Voilà les matchs aller sont terminés, le bilan comptable est négatif. On se doutait que cette seconde saison en Régionale 2 serait plus compliquée.  Il reste 12 matchs, 36 points en jeu. On doit inverser ces aspects négatifs pour retrouver le chemin de la victoire mais cela passe par un bloc équipe efficace qui a fait notre force dans un passé récent. 

La réception de Saint Simon, le premier match de l’année 2019 à Sarrabayrouse, devra être le début de la rébellion. On s’accrochera, on va se battre  jusquau  bout quoiqu’il arrive. Certains ont connus une montée il y a deux ans, dans notre  petite carrière obtenir un maintien en étant dernier à la fin des matchs aller laissera tout autant de bons souvenirs. Sacré challenge!”