R3 – Franck Loussert (FCPVG): »Nous ne lâcherons rien »
Dans le match au sommet, c’est Aignan qui sort victorieux fa e au FCPVG (4-2).
Franck Loussert (entraîneur du FCPVG): »Nous ne lâcherons rien »
« Pas de round d’observation. Une énorme occasion pour nos d’adversaires d’entrée de match, puis nous allons prendre le jeu à notre compte avec trois très grosses occasions suite à de bonnes constructions, malheureusement nous allons une nouvelle fois ne pas être assez efficace.
Nos adversaires feront parler leur justesse et leur qualité technique avec une frappe lobée pleine lucarne.
Nous allons bien reprendre la deuxième mi-temps et réussir à égaliser rapidement et nous avons senti que nous prenions l’ascendant mental mais….nous allons concèder un penalty. Simon fera le max pour le repousser mais le poteau et les dieux du foot en ont décidé autrement (le ballon va longer le but et finira par rentrer).
Une nouvelle fois, la dynamique va s’inverser et nous concèderons un troisième but.
Beaucoup d’équipes auraient sombré contre une équipe avec un tel potentiel offensif, mais notre groupe non. Nous allons faire le maximum pour revenir et suite à un coup franc sur la barre, Julien va nous mettre une petite bicyclette, 3 à 2.
Les dix dernières minutes, nous allons essayer de revenir au score sans succès et à la 95’, Aignan nous mettra un petit contre.
Au final dommage car nos joueurs méritaient mieux.
Mais samedi soir nous avons vraiment assisté à un très bon match de régional avec du rythme, des buts et un très bon état d’esprit.
Merci au club d’Aignan et à David pour l’accueil.
Maintenant à nous de nous relancer dès samedi, nous ne lâcherons rien. »
