R3 – Gaëtan Furon (HAUT ADOUR): »Si l’on fait le bilan, on voit que nous avons autant d’occasions franches »

Face au leader de la poule Salies, le Haut Adour a eu les occasions mais n’a pas eu la réussite escompté (1-3). L’entraîneur de l’ESHA veut vite briser cette mauvaise dynamique.

Gaëtan Furon (entraîneur du Haut Adour): » Si l’on fait le bilan on voit que nous avons autant d’occasions franches « 

« On peut nourrir quelques regrets sur cette rencontre car nous avons fait une bonne entame de match avec 25 premières minutes bien maîtrisées conclues par un but sur une action à une touche de balle. Par la suite, Salies aura plus de maîtrise sur la rencontre avec beaucoup de mouvement et de vitesse. Malgré cela, nous ne concédons pas beaucoup d’occasions mais nous craquons une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. Un deuxième but encaissé juste avant la pause et un troisième au retour des vestiaires…1-3 à trente minutes du terme, mais malgré cela nous avons continué à chercher à jouer et nous nous procurons deux face à face, mal négociés, qui aurait pu nous permettre de revenir dans le match. On doit souligner la supériorité de notre adversaire qui n’est pas leader pour rien mais malgré tout si l’on fait le bilan on voit que nous avons autant d’occasions franches sur l’ensemble du match.
C’est une deuxième défaite consécutive à domicile et le déplacement de samedi prochain à Saverdun sera très important pour retrouver de la confiance et sur le plan comptable.

Il nous reste dix rencontres en championnat, on va les aborder sereinement les unes après les autres en espérant vite retrouver le goût de la victoire. Le travail, le sens du sacrifice et la bonne entente du groupe doivent nous permettre de vite reprendre notre marche en avant. »