R3 – Jérôme Hauret (AUREILHAN) :”Tout n’est pas à jeter, bien au contraire”

Face au leader Muret II, Aureilhan a fait une belle prestation mais l’adversaire était tout simplement plus fort (0-2) ce samedi soir au stade de l’Adour.

Jérôme Hauret (entraîneur d’Aureilhan) :” Tout n’est pas à jeter, bien au contraire “

“S’il y a des défaites qui laisse un gout amère, celle là ne souffre d’aucune contestation. Face à l’armada Muretaine, mes joueurs ont réalisé une première période plus que correcte, plus conforme à ce qu’on doit faire à ce niveau et ce que l’on attend d’eux, avec du rythme, de l’envie, du jeu en se créant trois occasions mais par manque d’application, mauvais choix ou une parade du portier visiteur ne nous permettra pas d’ouvrir le score. Mais après la pause, on baissera de rythme, moins d’efforts fournis dans le replacement, plus dans la réaction, Muret développera un jeu qui nous mettra a mal avec un banc qui fera la différence.

Certes il y a défaite mais tout n’est pas à jeter bien au contraire, si on avait rendu un contenu comme ça sur nos deux derniers déplacements, on n’aurait pas vécu de telles déconvenues. C’est l’apprentissage du niveau, à nous de continuer sur cette voie. Je tiens à féliciter Muret pour leur état d’esprit sur et en dehors du terrain trop rare de nos jours. Bonne continuation à eux et également au trio arbitral avec un arbitre central au top.