D1 – Le coup de gueule de Cédric Nogues (NESTES)
L’entraîneur des Nestes, Cédric Nogues, nous a demandé de publier son coup de gueule après deux décisions qui concernent son équipe. S’il a décidé de ne pas revenir sur le report tardif de la rencontre de championnat face au Marquisat décidé le samedi à 14h, la décision de la commission de discipline de suspendre son capitaine pour quatre matchs après la rencontre face à Soues n’est pas du tout du goût du technicien Nestois.
« Je ne vais pas parler aujourd’hui du match puisqu’il a été reporté mais par contre j’aimerais passer un coup de gueule à mon tour.
Je suis en colère aujourd’hui par rapport aux décisions de nos instances qui n’ont aucune logique et qui à mon sens sont incompétentes sur certains dossiers et j’assume entièrement mes propos.
Quand je vois que l’on peut suspendre un joueur sans qu’il n’ait pris le moindre carton rouge et qu’on lui inflige 4 matchs de suspension par pure suspicion, et que la semaine suivante je lis sur un rapport de cette même commission que trois joueurs, qui eux ont pris des rouges et des faits avérés, prennent des suspensions et que pour qu’ils puissent jouer le weekend suivant, la suspension ne démarre que le lundi. Où est la logique?
Je tiens à dire que je n’ai rien contre ces deux clubs où des problèmes ont eu lieu mais je ne fais juste un constat sur ce qui peut se passer dans ces commissions. »