R3 – Kevin Jorion (ORLEIX) : »revenir encore plus fort! »

C’est un Kevin Jorion désabusé par les derniers évènements ayant touchés son équipe mais déjà tourné vers la saison prochaine que nous avons rencontré.

Kevin, quel bilan tirez-vous de la saison jusqu’à présent?

Le bilan est extrêmement positif jusqu’ici, notamment après les deux saisons extrêmement difficiles que l’on a eu à faire pour notre survie en ligue. Nous avons le même groupe que l’an passé avec quatre recrues qui jouaient toutes en district l’an passé. Cela prouve l’énorme progression et travail effectué sur ce jeune groupe. On peut avoir quelques regrets car aujourd’hui nous avons su prouver qu’on peut rivaliser dans ce championnat et à ce niveau avec beaucoup d’équipe, et il ne nous manque pas grand chose pour pouvoir essayer de jouer une montée. Malheuresement les évènements récents et je n’en dirais pas plus au risque d’être vulgaire (-4points, 2 lourdes suspensions) nous ont mis KO et fait perdre surement tout espoir de titre ou de montée car suivi d’une lourde défaite chez un concurrent. À nous d’apprendre pour la saison prochaine et de faire en sorte que cela n’arrive plus afin de revenir encore plus fort!

Comment gérez-vous l’inactivité de vos joueurs ?

Je vais être honnête avec vous, aujourd’hui la période d’inactivité de nos joueurs est le cadet de mes soucis, ma priorité reste leur santé et celle de leurs proches, donc je n’ai envoyé à aucun un programme spécifique, chacun gèrera cela comme il le souhaite. L’objectif est qu’ils restent tous chez eux confinés et qu’ils aillent bien.

Comment voyez-vous la reprise des compétitions ?

Les compétitions ne reprendront à mon sens jamais début Avril, mais je ne sais quelle solution serait la meilleure. Ce dont je suis sur c’est que terminer le championnat fin juillet comme l’a annoncé la ligue Occitanie est une aberration et totalement impossible. La vie de millions de personne reste aujourd’hui plus importante que du foot amateur.

Comme d’habitude, à vous le dernier mot :

Merci à vous de faire vivre le football Haut-Pyrénéens. Restez chez vous afin de protéger vos proches, familles ou autres. Et un petit mot pour Redge et Seb qui arrêteront à la fin de l’année, qui sont devenu des personnes que j’apprécie et qui ont beaucoup apporté au département. Bon courage à eux deux pour la suite!