R3 – Kevin Jorion (ORLEIX):”Mettons notre énergie dans le football”

Les Orleixois sont passés proches de la correctionnelle en réussissant à arraché l’égalisation en fin de rencontre face à Cintegabelle (2-2).

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):”Mettons notre énergie dans le football

Premier match de championnat à domicile, deux points de perdu ou un point de gagné ? Difficile à dire, trente premières minutes pas exceptionnelles mais cohérentes en transition, avec trois grosses occasions et une barre. L’efficacité adverse à la 30′ viendra nous faire mal mentalement. Première occasion, but. Nos quinze minutes suivantes seront très mauvaises, erreurs techniques, bloc déformé, on s’énerve. On fait trois changements à la mi-temps et rien n’y fait. Vingt minutes très mauvaises et on encaisse un second but, sur une touche qui envoie directement l’attaquant au but.

Nous décidons avec Florian de changer tactiquement, et quelle fin de match! Nous prennons le controle du match, gagnons tous les duels, un but injustement refusé pour hors jeu, un pénalty oublié, puis deux buts coups sur coups à la 80′ et 82′ nous permettrons de revenir. Nous avons ensuite deux grosses occasions de passer devant et c’est dommage.

Très content et satisfait des vingt cinq dernières minutes. Mettons notre énergie dans le football plutot qu’ailleurs et nous verrons de bien meilleure chose. Bravo aux joueurs d’y avoir cru et merci au public de nous avoir poussé jusqu’au bout!”