R3 – Retour sur la semaine du FCPVG

L’équipe fanion n’est pas engagée en coupe d’Europe mais c’est bien un programme du même type que les joueurs de Franck Loussert ont eu à affronter avec un match samedi dernier face à l’Isle Jourdain (2-3), mercredi face à Aureilhan (0-3) avant de recevoir Touget ce samedi…

Samedi 5 Mars, FCPVG – Isle Jourdain 2-3

Franck Loussert : “Contre une bonne équipe nous avons été dominé pendant les 20 premières minutes (2 à 0). La suite de la première mi-temps sera à notre avantage et nous reviendrons logiquement au score avant la mi-temps.
Notre deuxième période sera courageuse mais malheureusement sur une des rares sorties de nos adversaires, nous serons punis par un but contre notre camp, pourtant dans un moment fort pour nous. Nous continuerons nos efforts, nous reviendrons finalement au score au début des arrêts de jeu.
Une défaite à domicile qui fait mal, mais le point positif reste l’état d’esprit du groupe qui a continué à faire des efforts jusqu’à la fin.
Nous continuerons collectivement à nous battre pour le maintien avec travail et abnégation. Je crois fort en notre groupe seniors pour atteindre tous les objectifs.

Mercredi 9 Mars : Aureilhan – FCPVG 0-3

Franck Loussert :Deuxième match de la semaine pour notre groupe avec quelques
ajustements au niveau de l’effectif.
Nous avons fait une bonne entame de rencontre dans le jeu, mais malheureusement la spirale actuelle de nous a pas permis d’ouvrir le score rapidement malgré pas mal d’occasions franches.
Aureilhan restera dangereux sur deux transitions qui auraient pu nous punir.
Nous repartirons en deuxième mi-temps avec les mêmes intentions de jeu, et enfin nous allons ouvrir le score par notre capitaine. Le plus dur étant fait nous allons doubler rapidement le score.
Un troisième but viendra clôturer le score malgré quelques belles occasions supplémentaires. Ne soyons pas trop exigeant, le principal fut acquis avec la victoire, maintenant il faudra élever notre niveau pour confirmer contre Touget samedi à domicile.
Victoire obligatoire !”