R3 – SAVERDUN forfait contre NOUVELLE VAGUE ?

Selon la Dépêche du Midi de l’Ariège, le FC Saverdun ne devrait pas se déplacer à Tarbes pour y affronter l’UST Nouvelle Vague ce dimanche 31 mars dans le cadre du championnat Régional 3. Un forfait motivé par les incidents du match face à Salies.

Le FC Saverdun ne jouera sans doute pas dimanche sur la pelouse de l’US Tarbes Nouvelle Vague en Régionale 3. Ce jeudi, Joël Deleau, le président ariégeois, devait encore s’entretenir au téléphone avec Jean-Claude Couailles, le président de la Ligue d’Occitanie de football, qu’il avait prévenu de son intention, par courrier, il y a quelques jours. Mais la décision est prise.

« Est-ce que c’est bien raisonnable d’aller jouer là-bas la trouille au ventre ? » Joël Deleau, également président de la commission de discipline du District de l’Ariège, prend ses responsabilités. Le 16 mars dernier, la rencontre entre Salies Mane et l’US Tarbes Nouvelle Vague a donné lieu à de très graves incidents. Bagarre, insultes, tout y est passé. Des plaintes ont même été déposées.

Source : lapeche.fr

Consulter la suite de l’article sur le site de la Depeche du Midi