U15 – L’affiche de la coupe de Bigorre connue

Ce Mercredi s’est disputé en fin d’après-midi les deux demies-finales de la coupe de Bigorre. Deux rencontres à grand suspens qui se sont prolongées jusqu’à la séance des tirs au but.

Tout d’abord, les Juillanais se sont qualifiés non sans s’être fait peur à Soues. Troisième du championnat District, les Cigognards ont été tout proche de créer l’exploit. APrès avoir encaissé l’ouverture du score rapidement, les locaux égalisent juste avant la pause. Puis prennent l’avantage. Ils croient à la qualification jusqu’à l’égalisation tardive des Juillanais. Après avoir raté un penalty, il faudra toute l’agilité d’Enzo auteurs de deux parades dans les buts pour que les joueurs de Christophe Leonard l’emportent 5-6.

En finale à Odos le samedi 1er juin, Juillan affrontera Tarbes, victorieux de Lourdes à Lannedarré. Là aussi, le match fut serré entre les deux derniers finalistes de la saison dernière et qui s’étaient rencontrées en championnat quelques jours auparavant. 1-1 après le temps règlementaire, les Tarbais s’imposent aux tirs au but et prennent leur revanche face au tenant en titre.

COUPE DE BIGORRE U15

Demies-finales

Mercredi 22 mai 2019

SOUES – JUILLAN 2-2, 5-6 aux tab

LOURDES – TARBES PF 1-1, 2-3 aux tab