Carnet noir – Décès d’une figure du TARBES PF
Nous avons appris avec tristesse le décès de Victor Carvalho, dirigeant historique du Stade Foot et du Tarbes Pyrénées Football, suite à un arrêt cardiaque à l’âge de 61 ans.
Tout jeune, il avait fréquenté l’école de football de La Gespe puis celle du Stado Foot, avant de passer par Semeac, le Racing Espagnol et le PC Portugais.
En juin 2001, il fait parti du groupe d’anciens joueurs qui reprend le Tarbes Stado Football sous la présidence de Pierre Vallé. Tour a tour speaker au stade, conducteur de mini-bus, confident des joueurs, dirigeants toujours prêt à aider, il distille sa bonne humeur et son rire communicatif à tout un club. Il intègre aussi les vétérans où son célèbre extérieur pied droit fera des ravages.
Autodidacte, très érudit, il savait tout faire et était à l’aise partout. Il était surtout un homme au grand coeur, aimé de tous et un ami sincère.
Toute la rédaction de puketmatch se joint pour présenter ses sincères condoléances à Sylvie, son épouse, ses enfants, ses parents et tous ses amis qui se retrouvent dans la peine.
Ses obsèques seront célébrées ce mercredi à 17h au cimetière d’aureilhan.