Carnet noir – L’ASCA plongé dans le deuil

C’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Richard Malaval, dirigeant historique du club d’Aureilhan. Le papa de Florent et Benoît luttait contre la maladie depuis des mois.

Richard représentait le dirigeant qu’on ne fait plus. Celui qu’on appelle et qui répond toujours présent, quelque soit les circonstances. Il ne se limitait pas au football et à son club de toujours de l’ASCA puisqu’on le voyait avec de nombreuses associations comme avec la cavalcade d’Aureilhan par exemple. Champion du barbecue, il demandait toujours des nouvelles de la famille, avait le verbe juste, déclenchait des fous-rires collectifs avec son humour dévastateur.

Au club d’Aureilhan, il faisait parti de l’équipe de dirigeants qui a donné ses plus belles heures aux oranges et noirs, transformant la buvette du stade en QG, supportant autant les grands que les petits.

C’est une grande figure du bénévolat qui s’en va. Ses obsèques seront célébrées ce jeudi 24 février à 10h en l’église d’Aureilhan.

Toute la rédaction de puketmatch.fr s’associe pour présenter ses condoléances à la famille de Richard, plus affectueusement à Flo et Benoît, ainsi qu’au club d’Aureilhan et les nombreux amis de Richard.