Carnet noir – Le FCPVG dans la tristesse absolue

Comme toute la vallée des Gaves et du Pays Toy, le FCPVG est plongé depuis ce samedi dans une grande tristesse après l’annonce de la disparition de François Coste et Laurent Lacoste lors d’un accident de la route.

François Coste dit “Fanou” fut joueur à Arrens, à l’ELPA et au FCPVG. Éleveur et pompier volontaire, il faisait parti des hommes sur qui on peut toujours compter que ce soit sur ou en dehors des terrains. Joueur, il n’a jamais rechigné à faire les efforts. Un homme bon qui avait préféré le plaisir du football loisir à celui de la compétition depuis quelques saisons. Comme un symbole, il aura joué son dernier match lors du tournoi vétéran organisé par le club le week-end précédent l’accident. Une dernière partition avec tous ses amis partageant le bonheur de l’instant présent. Il est parti bien trop tôt avec son ami, Laurent, laissant une vallée entière dans l’incompréhension.

Toute la rédaction de puketmatch.fr présente toutes ses condoléances à la famille des défunts, aux amis de “Fanou”, aux dirigeants, joueurs et suiveurs du FCPVG.

Peut être une image de texte qui dit ’CLUB Adieu Fanou PYRÊN. est avec une immense tristesse beaucoup 'émotions Football Club Pyrénées /allées des Gaves appris matin décès entend encore ésonne house. Hier t'envoyais groupe vétérans amis jeudi soir car pour grande famille du ami 'Fanou". on renouveler avec compétition PVG reviendras du foot Aujourd'huir nous copain mi-temps. Nous copains licence Arrens 'était avec 2005 usqu' 2018 oour utournoi amis, nous aimions aller chercher jeune tous sonnés 1999, tu section copains. deton roisièmes terrible peuty joueur, notreami. seuletl'unique. Adichatz les copains vas nous François. non pardon commetu ne notre disaisle VALLÉES DES GAVES’

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et plein air