A LA UNEFC PYRENEES VALLEE DES GAVESREGIONAL

Carnet noir – Le FCPVG en deuil

Terrible nouvelle pour tous les amoureux du FC Pyrénées Vallée des Gaves avec l’annonce du décès de Pascal Ligneau, dirigeant emblématique du club. Présents toute la semaine auprès des nombreuses équipes du club depuis toutes ses années, même avant la fusion menant au FCPVG, Pascal laisse un vide immense. Le co-Président Douglas Valens a annoncé la triste nouvelle :

« Chers Dirigeants , joueurs et bénévoles,

Aujourd’hui est une journée profondément triste pour notre club. Nous venons de perdre l’un de nos dirigeants les plus dévoués, les plus emblématiques : Pascal Ligneau nous a quittés ce matin, victime d’une crise cardiaque. Pascal, c’était bien plus qu’un dirigeant. C’était une présence, une passion, un repère. Il aimait le club, il aimait les joueurs, il aimait les gens. Toujours disponible, toujours investi, toujours bienveillant. Son départ laisse un vide immense. En accord avec sa famille, et fidèle à ce qu’il aurait voulu, le club disputera l’ensemble des matchs prévus ce week-end. Parce que Pascal vivait pour ces moments-là, parce que le football était sa passion, et parce qu’honorer sa mémoire, c’est continuer ce qu’il aimait tant. Nous aurons, en temps voulu, l’occasion de lui rendre un hommage collectif à la hauteur de ce qu’il a été pour nous tous. »

Toute la rédaction de Puk & Match s’associe à l’immense peine de tout le FCPVG et présente ses sincères condoléances à la famille de Pascal Ligneau, ses nombreux amis et tous les amoureux du football dans la vallée des Gaves.

Aucune description de photo disponible.