CDB Connectés – Trois questions à…Lamy Molette (ELPY)

Suspendue en raison du virus de la connerie humaine, la coupe de Bigorre des clubs connectés a transformé de simples anonymes en stars. En exclusivité, notre rédaction a rencontré un des héros de cette compétition, gravée à jamais dans l’histoire.

Lamy, que penses-tu de la suspension de la coupe de Bigorre des clubs connectés dont tu es devenue l’une des stars?

Personnellement c’est un grand regret. J’ai été approché dans la nuit de lundi à mardi par un agent de joueur alors que j’étais en train de regarder le film Sex Crimes sur M6. Le challenge m’a semblé intéressant au vu de l’ampleur qu’a pris la compétition au fil des jours. Je voulais aidé l’ELPY à se qualifier mais les organisateurs en ont décidé autrement.

Lamy, désormais quel sera ton futur si les compétitions reprennent ?

Depuis hier, je n’ai plus de nouvelle de mon agent. Je ne sais pas si l’Elan Pyrénéen veut toujours de moi. Je me suis renseigné sur le club et j’ai appris que le club pouvait me proposer un job au Rétro où je pense pouvoir exercer mes compétences. Des amis m’ont parlé aussi d’un club qui pourrait être intéressant pour la suite de ma carrière. Eux avaient évolué à l’époque à Odos mais depuis le club à fusionner avec Horgues. Il faudrait que je demande à Michel et Jacquie s’ils ont toujours les coordonnées des dirigeants.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Je voudrais remercier mon agent sans qui je ne serais pas présent dans ce beau département aujourd’hui. mon agent a toujours été mon bras droit. Il faut dire que je ne crache jamais sur un bon contrat. Désormais, j’espère que les organisateurs vont revenir sur leur décision car ça me démange encore…