CDB – Kevin Jorion (ORLEIX):”Garder la tête sur les épaules”

Qualification du Quand Même Orleix face au FC Plateau Lannemezan (0-3) sur un score qui ne reflete pas forcement la rencontre.

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):“Garder la tête sur les épaules”

“Déplacement à Lannemezan, avec une équipe différente de celle utilisée contre l’Elpy en coupe de France, l’objectif pour nous étant de continuer notre préparation, et de maintenir notre groupe en éveil via un groupe élargi.

Match difficile, avec une opposition intéressante, qui nous a posé des problèmes. Un gros temps fort de 15/20 minutes en première mi-temps aurait du nous permettre de prendre l’avantage, mais beaucoup de maladresse dans le dernier et l’avant dernier geste. On a ensuite manqué de vitesse dans nos transmissions et avons joué trop crispés durant la quasi totalité de la rencontre. Le premier but nous aura libéré et permis de faire de bien meilleurs mouvements avec le ballon. Malgré des prestations loin d’être abouties, nous avons marqué sept buts pour zéro encaissé en deux matches officiels, cela reste positif. Nous avons encore beaucoup de travail et devront garder la tête sur les épaules. Bonne saison au FC Plateau et à David.”