CDF – Benoit Domenges (JUILLAN) :”Nous n’avons pas su répondre à l’engagement dans les duels”

Les Juillanais se sont fait surprendre sur leur pelouse par Séméac (1-3) où le JOS a été dépassé physiquement par ses adversaires.

Benoît Domenges (entraîneur de Juillan) :Nous n’avons pas su répondre à l’engagement dans les duels

“Pour ce premier match officiel de cette nouvelle saison, dans un contexte très particulier les spectateurs n’ont pas assisté a du beau football…Un match très pauvre dans le jeu tant d’un coté que de l’autre, seulement quelques exploits individuels ont été conclu par des buts.

Nous n’avons pas su répondre à l’engagement dans les duels mis par Semeac et cela nous a coûté cher. Nous étions loin au marquage, en retard sur les duels, et trop juste techniquement, on ne peut pas gagner un match de cette façon, on a que ce que l’on mérite…

On va continuer à travailler pour attaquer le championnat de la meilleure des façons. Le groupe est jeune et remanié par rapport à l’année dernière, il faut un peu de temps pour trouver les automatismes mais je suis persuadé que ce groupe en a la qualité en travaillant sérieusement.

Sémeac mérite de passer au second tour. Je tiens à souhaiter une bonne saison a Julien son staff et cette nouvelle direction qui vient d’arriver.”