CDF – Cédric Nogues (NESTES): »Nous n’avons pas à rougir »

Le FC Nestes a eu sa chance dans ce troisième tour face à Montauban (2-3) mais des erreurs et un penalty raté ont hypothéqué leurs chances…

Cédric Nogues (entraîneur des Nestes): »Nous n’avons pas à rougir »

« Le match contre Montauban allait être un bon test pour nous malgré quelques absents.
Nous démarrons assez bien, nous nous procurons les meilleures occasions sur le début de match et nous allons même obtenir un penalty que malheureusement nous n’allons pas mettre au fond. La première période sera équilibrée et sur un corner mal renvoyé, nous serons puni. 0 à 1 à la mi-temps.
Nous voulons repartir comme la première période, mais sur des erreurs techniques évitables nous nous ferons punir par deux fois.
Nous changeons de stratégie en passant un peu plus offensif. Cela va payer par deux fois. 3 à 2 c’est toujours possible, encore une erreur et c’est un penalty qui nous sera sifflé. Nathan sortira un bel arrêt et nous laissera dans le match. Malheureusement le score en restera là.
Nous n’avons pas à rougir, il faudra dans le futur, éviter de reproduire ses erreurs. Bravo au trio arbitral et bonne saison à Montauban. Place au championnat maintenant. »