CDF – Dans le match de…THEO BRANENX (BO GER)
L’homme d’un seul club, Théo BRANENX peut être fier de son club de Ger qui verra le quatrième tour de la coupe de France. De quoi retrouver le sourire après une saison passée compliquée…(Par Birkni)
Comment s’est passé le match ?
Une entame de match plus que parfaite grâce bien entendu à l’inévitable Mounir, buteur dès la première minute de jeu, qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse.
Par la suite, nous avons un peu subi face à une valeureuse équipe qui joue en D3 sur le papier mais qui n’a rien à envier à des équipes de D1 voire de R3.
Ce fut rude avec la chaleur qui plus est sur un terrain synthétique mais nous avons tenu bon jusqu’à la fin.
Comment t’es-tu senti durant le match ?
Plutôt mitigé même si je dois reconnaître que mon côté prétentieux a pris le dessus avant le match. Toujours difficile de jouer un dimanche à 15h après deux heures de route d’autant plus que j’avais promis à mes coéquipiers de marquer un but mais je saurai faire preuve d’humilité lors de mon prochain match.
« Rester soudés sans trop se tirer dans les pattes »
Pour le prochain match de championnat face à la réserve de Soues, que faudra-t-il changer ?
Plus de sérieux à l’entraînement pour commencer et essayer de rester soudés sans trop se tirer dans les pattes. Nous sommes une équipe de copains donc tâchons de profiter tous ensemble et de prendre du plaisir tous ensemble. C’est la raison principale pour laquelle nous prenons une licence chaque année.
À toi le dernier mot :
Fier tout de même d’avoir remporté cette victoire en coupe de France. Contre une D3 certes mais en coupe, il n’y a jamais de petites équipes. Fier des coéquipiers car nous n’avons pas craqué mentalement comme nous aurions pu le faire la saison précédente. À nous de poursuivre sur cette lancée et à nous les maillots!
THEO BRANENX
Age : 23 ans et des poussières.
Poste : Attaquant.
Parcours : Boutons d’Or de Ger
