CDF – Kevin Jorion (ORLEIX) :”Le travail est fait”

Orleix pourra porter fièrement les maillots au prochain tour après sa qualification sans trembler face à Canal Nord (2-5).

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix) :“Le travail est fait”

Un long déplacement pour ce troisième tour de coupe de France. Il fallait se méfier de ce match qui avait tout du traquenard : deux heures de route, des supporters en folie, et une équipe face à nous surmotivée. Dès l’entame de match, les consignes étaient respectées, et grâce à cela, nous menons très vite 2-0, puis 3-0. Se sont suivis de 10 à15minutes de flottement où nous encaisserons un but. Nous repartirons ensuite de l’avant pour marquer le quatrième et le cinquième. Avec un peu plus d’efficacité, le score aurait du être plus lourd à la mi-temps.

La seconde mi-temps sera toute autre, avec une victoire acquise, trop d’erreurs techniques, manque de concentration, choix individuels, ne nous permettront pas de creuser l’écart et nous encaisserons un but dans le temps additionnel. Le travail est fait, l’objectif des maillots est atteint, le reste sera anecdotique. Place dorénavant au championnat, car nous avons encore beaucoup de travail à fournir pour être prêt.