CDF – Kevin Jorion (ORLEIX):”Nous allons enchaîner 5 matchs en 15 jours…”

Malgré la qualification historique de son club pour le cinquième tour de la coupe de France, le coach Orleixois a tenu à poussé un coup de gueule contre les cadences infernales infligées à son équipe.

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):”Nous allons enchaîner 5 matchs en 15 jours…

“Je vais pas forcément m’attarder sur le contenu de notre rencontre, qui mis à part les vingt premières minutes, ont été une purge footballistique. Cela est ma faute, c’est à moi de trouver les solutions afin que mes joueurs et mon équipe soit meilleurs dans le contenu. Je retiendrais que malgré sept joueurs blessés à la fin du match, l’état d’esprit et la solidarité qu’on mit les joueurs pour tenir ce résultat m’ont plu.
Nous sommes fier d’arriver à ce cinquième tour historique pour le club et d’être le dernier représentant des Hautes-Pyrénées.
Maintenant je vais m’en prendre aux instances qu’elles soient nationales, régionales ou départementales, nous allons enchainer cinq matches en l’espace de quinze jours, en sachant que les joueurs professionnels n’arrivent pas à tenir ce rythme, sur des terrains qui suite au restrictions d’arrosage ne sont pas praticables et dangereux pour les pratiquants, avec une accumulation de blessures et certaines assez graves, quid de la saison passée avec une fin de saison et un match tous les mardis/mercredis. Nous ne sommes que de simples amateurs, et nos instances veulent robotisés la pratique, et ensuite de novembre jusqu’à juin nous ne jouerons qu’un match toutes les deux semaines. Je trouve cela scandaleux qu’après tous les coups de gueules que les coachs ont fait passé l’an dernier, nos instances refassent les mêmes erreurs. Cela prouvent bien que nos avis ne sont pas pris en considération et que nous ne sommes à leurs yeux que des robots qui doivent se plier à leurs exigences.