A LA UNEENTENTE SPORTIVE HAUT ADOURREGIONAL

CDF – Mathieu Varnizy (HAUT ADOUR) : »Une défaite frustrante au vu du contenu »

Élimination rageante du Haut Adour qui s’incline à Leguevin (2-1) après avoir tout tenté pour revenir au score après un but litigieux…

Mathieu Varnizy (entraîneur adjoint du Haut Adour) :« Une défaite frustrante au vu du contenu« 

« Ce match de Coupe de France s’annonçait engagé, et il l’a été jusqu’au bout. L’entame de match est clairement à l’avantage de l’ESHA. Durant le premier quart d’heure, nos joueurs ont mis le pied sur le ballon, imposé le rythme et dominé les débats. Malheureusement, sur une transition rapide bien menée par Léguevin, l’adversaire ouvre le score contre le cours du jeu. Nos joueurs ont su réagir avec caractère. Portés par un sursaut d’orgueil et un pressing plus haut, l’égalisation arrive logiquement avant la mi-temps. Le score est alors de 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, l’intensité monte encore d’un cran. Les deux équipes sont dans un vrai esprit de compétition. Sur une action litigieuse, un ballon en profondeur trouve l’attaquant de Léguevin qui part seul et marque, malgré un hors-jeu probable non signalé. Ce deuxième but fait mal. Jusqu’au coup de sifflet final, l’ESHA pousse, tente, change de système de jeu pour revenir au score, mais malgré les efforts, les occasions ne se concrétisent pas. Le réalisme n’était pas de notre côté aujourd’hui. Score final : Léguevin 2 – 1 ESHA.

Une défaite frustrante au vu du contenu, mais riche d’enseignements pour la suite. »