CDF – Mickaël Cubertafon (ELPY): »Les garçons peuvent sortir la tête haute »

Belle et grande fête à Bazet où l’ELPY aura fait trembler Auch (0-1) dans une ambiance des grands soirs…

Mickaël Cubertafon (entraîneur de l’Elan Pyrénéen):« Les garçons peuvent sortir la tête haute« 

« Fin de l’aventure coupe de France mais les garçons peuvent sortir la tête haute. Il fallait jouer sans complexe face à une équipe évoluant trois divisions au dessus, chose que les joueurs ont fait de belle manière sans jamais fermé ou refusé le jeu.

Une ouverture du score de la part des visiteurs à la 25′ ne fera pas reculer nos joueurs et juste avant la mi-temps nous aurions pu égaliser sur une tête de Bradley qui passe juste au-dessus de la barre. Une seconde mi-temps pleine de bon sens avec deux équipes qui produisent du jeu et une agréable rencontre où le maître mot était le plaisir et l’égalisation n’était vraiment pas loin quand sur une tête de Maxime, le gardien déploie tout son talent pour venir claqué le ballon en pleine lucarne ou encore Mickaël qui voit le ballon repoussé sur la ligne par les visiteurs ou encore ce même Max qui voit sa tête frôlé le poteau.

Les garçons peuvent sortir la tête haute. Thibault Camborde et moi même sommes très fiers de leur prestation. Une soirée de cohésion entre les joueurs, les minots de l’école de foot venus en nombre. Merci au dirigeants bénévoles et toutes les personnes qui nous ont apportées leur soutien tout au long de cette aventure. Félicitation au club de Auch pour leur qualification et leur état d’esprit très respectueux. »